Opération Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Opération Caraïbes

Venez participer à la plus belle expérience qui existe Opération Caraïbes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rachel Harris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Harris

Rachel Harris


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2007

Rachel Harris Empty
MessageSujet: Rachel Harris   Rachel Harris Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:02

Nom : Harris
Prénom : Rachel Eliza
Surnom : Rachou,Lily en rapport avec son deuxième prénom.
Age : 21 ans0

Caractere :Rachel est une petite pile électrique sur pattes qui ne tient jamais en place. Rachel en veut toujours plus, rien n'est jamais assez grand pour la jeune femme. Elle a ses convictions, et sait qu'elle ne changera jamais. Et ses convictions, elle sait comment faire passer ses idées et persuader les gens autour d'elle. Ce sens inné de la persuasion, elle le tient de sa mère, avocate au barreau. De son père, c'est d'une sacré intelligence qu'elle a hérité. En revanche, il lui arrive souvent de rire aux éclats, d'un rire cristallin reconnaissable entre mille, et qui la caractérise, tout comme son caractère parfois de cochon, qui la laisse grognon et tétue. Elle ne fait pas de différences entre un adulte et un adolescent ou un enfant, pour elle, chacun est traité avec le même statut d'égalité: Si quelque chose lui dérange dans votre attitude, que vous soyez anobli au plus au rang, ou que vous soyez plus pauvre que Job, ou que vous ayez deux ans ou 70.
Qualités :De nature extrêmement sociable,Rachel n'a jamais eu le moindre problème à s'intégrer quelque part, sa réputation de jeune fille riche aidant dans les situations les plus délicates. Très attachante et affectueuse, elle ne rate jamais la moindre occasion de se montrer gentille et généreuse avec ses amis, ce qui provoque régulièrement l'admiration et des amitiés profondes des personnes qui l'entourent.
Defauts : Sa franchise et sa spontanéité, traits de caractère qui pourraient apparaitre comme défaut chez certaines personnes, lui sont en réalité des qualités.Son tact et sa douceur font que même lorsque ce qu'elle dit est blessant, les étincelles de calme qui pétillent dans le creux de ses yeux rendent les paroles moins rudes et blessantes que ce qu'elles ne le sont réellement.
Signe particulier :Rachel a un tatouage au bas du dos et un piercing au nombril.Elle adore ses cheveux c'est un peu son toc.

Idéal (masculin et/ou féminin) :L'homme son terrain de chasse préfèrée.Son idéal ?Quelle question ?!Elle préfère les hommes plus grand qu'elle,elle aime qui ait de la chair sur leur corps c'est à dire biene n chair musclé quoi ?!Pas trop gros ni trop maigre!Les blonds aux yeus bleus trop courant,elle préfère les bruns au yeux verts.Sinon,en gros on peut dire qu'elle aime tout le monde.
Passions :Rachel étant actrice n'a pas trop le temps d'avoir des activités autre que le théâtre .Elle aime faire du surf et de la natation rien de mieu pour mettre en formeLire,regarder des DVD,écoute de la musique..Pleins d'activités diverses quoi ?!^^Elle est toujours prête a découvrir de nouvelles aventures .

Enfance de votre personnage :11 Avril 1986 à Sao Paulo au Brésil née la petite Rachel Eliza Harris dans une clinique privée du Brésil.La petite Rachel est dans les bras tendre et maternel de sa mère,sous le regard joyeux et calme de son père.La petite Rachel était vraiment très jolie tout le monde lui disait,les amis de la famille conseillaient vivement à ses parents de l'inscrire dans une agence de mannequin mais c'est parents préfèrait qu'elle fasse ses études d'abord et on vera plus tard.A l'âge de 3 ans,Rachel entra au jardin d'enfance,elle était une vrai petite peste avec ses amies.Déjà si précoce ?!Puis lorsqu'elle entra en primaire,elle était toujours aussi peste avec ses amies,elle ne s'interressait qu'au garçons ou plutot c'est elle qui la collé.Elle était une petite reine.Lorsqu'elle eu 7 ans,l'âge de raison vous coryez qu'elle aurait changé non pas du tout !Elle était toujours aussi vache,8,9,10 toujours .Quand,elle entra au collège,c'était la peste du collège vous voyez le genre de fille a qui on veut absolument ressemble et qui traîne qu'avec des garçons mais qui n'est pas pour autant une racaille ou un garçon manqué.Ce petite rôle de meneuse lui plaisait bien Very Happy.
Adolescence de votre personnage :A l'âge de 13 ans,elle fut inscrite dans un concours de Miss Brésil 1999.Elle n'était pas vraiment favorite mais,elle gagné le concours sous l'oeil de tout le Brésil entier.Elle fut découverte par un agent qui lui proposa un rôle dans un film qui s'appelle All Good Things avec plusieurs vedette du grand écran,le film fut un succès et il y eut une série avec où Rachel tournait dedans.Elle était si fière d'avoir fait tout ses efforts et d'être enfin célèbre.A l'âge de 16 ans malgré,ses difficultés a l'école et son avenir déjà tracé,elle décida de reprendre ses études et de préparer son BAC.Elle eut le BAC,miracle avec mention assez bien.
Aujourd'hui :Aujourd'hui,elle a fait un come-back,il y a 2 ans et mène une vrai vie de rêves,elle vient d'accepter de participer a une émission de télé-réalité.Elle vit dans un belle appartement à New York et continue a tourné des films.Elle espère que son aventure dans le jeu va bien se passer mais en générale,Rachel n'a pas de mal a s'intégrer quelques part et se faire des amis.

Pourquoi participez vous à l'emission ?Je suis très sportive et j'aime les nouveau défi,les imprévus celà existe et je voulais aussi me prouver à moi et a mes proches que je ne suis pas une petite actrice qui fait des films ou qui se pavanne sur les tapis rouge,j'adore les nouvelle aventure à tenter et j'espere que celle là va beaucoup m'apporter

Ou avez vous connu le forum ?Par Brooke

Nom de la personne sur l'avatar :Alessandra Ambrosio


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Fernandez
~♥~ Pretty Girl ~♥~
~♥~ Pretty Girl ~♥~
Brooke Fernandez


Féminin Nombre de messages : 44
Groupe : ** Fabulou's **
Date d'inscription : 14/11/2006

Rachel Harris Empty
MessageSujet: Re: Rachel Harris   Rachel Harris Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:42

c'est super pour le moment ta fiche bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamingsensual.goodforum.net
Rachel Harris

Rachel Harris


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2007

Rachel Harris Empty
MessageSujet: Re: Rachel Harris   Rachel Harris Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:19

J'ai pas rajouter grand chose mais j'ai fini!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Fernandez
~♥~ Pretty Girl ~♥~
~♥~ Pretty Girl ~♥~
Brooke Fernandez


Féminin Nombre de messages : 44
Groupe : ** Fabulou's **
Date d'inscription : 14/11/2006

Rachel Harris Empty
MessageSujet: Re: Rachel Harris   Rachel Harris Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:15

t'es validé !!! va falloir se debrouiller pour faire le design !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamingsensual.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Rachel Harris Empty
MessageSujet: Re: Rachel Harris   Rachel Harris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération Caraïbes :: Administration :: Formalitées-
Sauter vers: